Que Johnny ait pu déshériter ses enfants, Sylvie Vartan n'y croit pas

26 Février, 2018, 02:11 | Auteur: Sue Barrett
  • Laeticia Hallyday dans les rues de LA en février 2018

"Nous avons vécu un amour passionnel, volcanique".

Johnny a-t-il bien fait une donation à David de son vivant (ce que Sylvie Vartan a démenti dans un communiqué, ndlr)? "Je connais la vraie histoire". On découvrait tout en même temps, dans une période bénie. "On découvrait surtout la célébrité". "On sait tous que souvent quand un père meurt, malheureusement les familles ne s'entendent pas toujours". Mais... Moi, j'ai beaucoup de mal à croire que l'homme que j'ai connu (...) ait pu réécrire son histoire et ait pu renier son sang en ne donnant pas son héritage à ses enfants.

C'est en maman qu'elle a donné le point de vue de son fils, David Hallyday. Quant à son fils, "David est meurtri, blessé".

Le testament de Johnny Halliday, dévoilé par RTL le 20 février, indique, en effet, que David et Laura, ses deux premiers enfants, sont exclus " intentionnellement " de l'héritage au profit de son épouse Laëtitia et de Jade et Joy, les deux autres enfants qu'elle a adoptés avec lui. "Personne ne pouvait s'attendre à une chose pareille!"

Elle avait des relations "courtoises" avec Laeticia Hallyday. Ce n'est pas une question d'argent. "Pour moi, c'est impensable qu'il ait pu renier sa propre histoire". "J'étais un peu paralysée".

Le patrimoine de Johnny Hallyday, légende de la chanson française décédé le 6 décembre 2017 d'un cancer du poumon, à 74 ans, représenterait plusieurs dizaines de millions d'euros: propriétés, voitures de luxe et droits issus d'au moins un millier de chansons.

La chanteuse, qui a avoué s'être sentie mal à l'aise à la Madeleine, lors de la cérémonie d'hommage "parce que ça faisait très spectacle", souhaite de tout cœur que cette affaire cesse et qu'elle soit tranchée.

Recommande: