Feindouno livre son pronostic pour le derby face à l'OL — ASSE

26 Février, 2018, 01:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE: Saint Etienne chambre salement l'OL et son mug

C'est l'un des matches les plus chauds de Ligue 1.

C'est avec la même équipe que jeudi en Ligue Europa que les Gones se présentaient face aux Verts, à l'exception d'Anthony Lopes, forfait. A la mi-temps, les occasions se faisaient rares et Lyon menait d'un but.

Les Lyonnais ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes avec une performance assez décevante, notamment sur le plan offensif, alors que le meneur de jeu et capitaine lyonnais Nabil Fekir est sorti à la 69e minute en raison d'une blessure au genou droit, celui dont il a été opéré en septembre 2015.

En seconde période, Mariano était encore le Lyonnais le plus dangereux, mais Ruffier était vigilant pour ne pas encaisser un deuxième but (60e). Un petit match nul, à l'extérieur, ce serait bien pour les Verts. L'international français trompait Gorgelin, à la réception d'un centre parfait de Cabella (90e, 1-1).

Au terme de cette 27e journée, l'OL, qui avait gagné à l'aller (5-0), reste à cinq points de Marseille (3e) qui doit encore jouer face au PSG dimanche soir et à sept longueurs de Monaco (2e). Pas vraiment une bonne affaire pour les Gones, émoussés en fin de match...

Recommande: