Une "nouvelle maison de l'horreur" découverte en Californie — Arizona

25 Février, 2018, 02:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Les parents ont été arretés

En pénétrant dans la maison, les forces de l'ordre ont alors découvert un intérieur plutôt bien tenu, à l'exception des chambres des enfants.

Un couple de l'Arizona fait face à de nombreuses accusations de maltraitance après que leurs quatre enfants adoptifs eurent été découverts en piteux état.

La découverte de cette "nouvelle maison de l'horreur" en Californie intervient un mois après l'affaire des Turpin.

Quatre enfants, âgés de 6 à 12 ans, ont été détenus dans d'inhumaines conditions par leurs parents adoptifs. Ils étaient confinés dans leurs chambres, fermées à clefs par l'extérieur et dont les fenêtres étaient calfeutrées, de sorte qu'aucun rayon de soleil ne puisse passer.

L'histoire, comme l'a raconté ici le site de la BBC, a débuté lorsque l'un des enfants a débarqué dans un magasin de Tucson, demandant à utiliser le téléphone pour passer un coup de fil. Mais l'apparence du petit a aussitôt interpellé un employé qui a décidé de prévenir la police. Il devait probablement servir à l'enfant qui était dans sa chambre à faire ses besoins. Âgés de six à douze ans, ils étaient privés d'eau et de nourriture. Les trois autres enfants ont été secourus et soumis à des examens médicaux.

Un des enfants a expliqué aux autorités qu'ils vivaient dans ces conditions depuis 2011 rapporte Tucson News Now.

Benito, 69 ans, et Carol, 64 ans, ont immédiatement été arrêtés pour abus sur mineurs.

Recommande: