Real Madrid - CD Alaves en direct

25 Février, 2018, 01:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football: Cristiano Ronaldo fait d’Isco un remplaçant au Real Madrid ?							
	Par Jp HEM
		Le 22 Fév 2018 à 21:30						
			
					PH butfootballclub

Au stade Santiago-Bernabéu, Cristiano Ronaldo, préservé mercredi à Leganés (cheville douloureuse), a ouvert le score juste avant la mi-temps, en pivot du gauche, derrière une talonnade de Karim Benzema (44e).

Le Real Madrid sera privé de plusieurs joueurs lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au PSG.

Cependant, il faut noter que les deux attaquants sud-américains comptent plus de rencontres jouées que le 'crack' du Real Madrid, le Brésilien ayant pris part à onze rencontres et l'Argentin à douze. Cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, et avec une belle moyenne de 4 buts inscrits.

Surtout Karim Benzema, d'ailleurs. A son capitaine Sergio Ramos, la star portugaise n'aurait pas caché ses doutes sur le niveau du latéral français. Avec ce beau succès, les hommes de Zinédine Zidane confortent leur 3ème place du classement (51 points), à quatre unités de l'Atlético Madrid. Cristiano avait l'occasion d'inscrire un triplé sur penalty pour une faute de Laguardia sur Bale. Un geste très généreux de la part du Portugais, qui avait signé un doublé peu après l'heure de jeu (61e).

Quelques jours après son nul miraculeux obtenu à Stamford Bridge face à Chelsea (1-1), le FC Barcelone a revu ses gammes face à Girona.

Recommande: