Monaco accroché à Toulouse

25 Février, 2018, 01:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Monaco accroché à Toulouse

Les Monégasques auraient pu regarder sereinement le "Clasico" dimanche soir. Temporaire. Pour une faute de Kamil Glik sur Sanogo, Andy Delort transforme un penalty six minutes plus tard.

Après trois victoires consécutives convaincantes - dont une arrachée face à l'Olympique Lyonnais - Monaco a concédé le match nul sur le terrain de Toulouse ce samedi (3-3), lors de la 27e journée de Ligue 1.

Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr, c'est qu'avant le choc entre Neymar and co et les Marseillais, les Monégasques ne comptent que deux points d'avance (57 points) sur l'OM. C'était un mauvais match pour notre défense. Mais ils ont craqué dans le dernier quart d'heure, gâchant les deux buts d'avance que leur avaient conféré le doublé de Rony Lopes (8e, 47e) et le troisième but de Stevan Jovetic (72e). Puis tout va se compliquer pour Monaco. Les hommes de Leonardo Jardim avaient pourtant pris l'affaire par le bon bout, en ouvrant le score dès la huitième minute par Rony Lopes.

Mais Lopes a inscrit un deuxième but en début de deuxième période en reprenant en force une frappe de Jovetic sur le poteau de Lafont.

Contrairement au TFC (16e), euphorique. Mais cela n'aura pas suffi et Monaco peut avoir des regrets. Interrogé en conférence de presse, rapportée par L'Equipe, Michaël Debève, entraîneur du TFC, salue ses joueurs: "Par rapport à l'investissement des gars, du scénario, c'est vraiment une victoire".

Recommande: