Et Mbappé répond à Assou-Ekotto — Divers

24 Février, 2018, 06:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Et Mbappé répond à Assou-Ekotto — Divers

Il s'agit de Benoit Assou-Ekotto, qui ne semble pas avoir digéré le carton rouge qu'il avait reçu en début de saison lors de Metz-PSG, après une grosse faute sur l'attaquant parisien, coupable selon lui d'en avoir surtout beaucoup rajouté. Via le réseau social, l'attaquant du PSG a répondu sèchement aux critiques du Camerounais, l'accusant de déclarer sa flamme à l'Afrique mais d'avoir choisir la sélection française.

"Même si je suis Français, j'ai des origines africaines".

La polémique a été enclenchée à la suite d'un déjeuner en présence des deux chefs d'Etat lors duquel le jeune joueur s'est dit prêt à aider le continent africain en terme de développement du sport, notamment de part sa notoriété.

"Ces joueurs africains qui tiennent l'Afrique dans leurs curs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir". Une déclaration qui n'a pas été apprécié Benoît Assou-Ekotto qui avait écrit les phrases suivantes sans toutefois citer Kylian Mbappé "Ces joueurs européens d'origine africaine qui tiennent l'Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s'empressant de jouer pour une sélection européenne vous me faites doucement rire. mais ça fait bien les bonnes causes" a-t-il écrit sur son compte Twitter. "Vous me faites doucement rire.mais ça ce sont vos valeurs".

Recommande: