Philippe Coutinho victime d'un cambriolage — Barcelone

23 Février, 2018, 01:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • C’est le début des problèmes pour Coutinho au Barça

Transféré à Barcelone depuis plus d'un mois, Philippe Coutinho n'a pas perdu de temps pour se signaler sur les terrains, mais aussi en dehors. Et alors que Philippe Coutinho avait prévu de faire du tourisme avec sa famille et des amis, la journée a viré à la galère, comme le raconte Sport. Alors que ses coéquipiers se préparaient pour le match contre Chelsea, la star se trouvait en Catalogne parce qu'il a déjà disputé la Ligue des Champions avec son ancien club, Liverpool, cette saison.

Le milieu brésilien a visité la Sagrada Familia mais au moment de ressortir de la célèbre basilique barcelonaise, il n'a pas retrouver sa voiture. En effet, le Blaugrana a eu la mauvaise idée de garer son Audi Q7 sur une place réservée à la livraison.

De retour chez lui après un dîner, il a eu la désagréable surprise de voir que sa maison avait été cambriolée! Selon Skysports, des individus auraient profité des travaux en cours dans la maison pour s'introduire à l'aide d'une échelle trouvée sur place. Espérons que le bon nul du Barça sur la pelouse de Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des champions, ce mardi (1-1), lui aura remonté le moral.

Recommande: