Cancer de Bernard Tapie : sa fille Sophie donne des nouvelles

14 Février, 2018, 16:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Le tendre message du fils de Bernard Tapie qui le soutient dans son combat face au cancer

L'homme d'affaires démarrera donc une nouvelle chimiothérapie, signe que son état empire. C'est que, depuis la veille, l'inquiétude grandissait quant à l'état de santé de son papa, atteint d'un cancer de l'estomac et qui a dû subir une chirurgie lourde début janvier.

"Je le trouve très amaigri". Il perd 400 grammes par jour. "Il a perdu presque 20 kilos", a-t-il déclaré précisant qu'il le sentait "défait". "C'est la première fois que je le vois atteint".

"Merci à tous pour votre soutien qui nous réchauffe le coeur dans ces moments difficiles".

Lorsqu'ils se sont vus, l'ancien président de l'Olympique de Marseille lui a confié que les médecins avaient trouvé des "débuts de métastases" et qu'il était condamné à faire "une chimio" ce qui n'était pas prévue.

Plus encore, Jacques Séguéla indique que "le plus troublant", c'est que le chirurgien de Bernard Tapie "dit qu'il a peur qu'il n'ait pas la force de supporter la chimio". "Il me charge de vous transmettre toute sa reconnaissance". -T'es d'accord qu'on ne lâche rien? -Malheureusement oui. comme prévu. Sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram), la jeune femme de 29 ans a publié une photo où elle poste en compagnie de son père. Il explique: "mon prof Sarfati hésite à la faire démarrer parce que suite à l'opération". Cette opération aurait duré "11 heures" et ce serait "bien passée" selon Jacques Séguéla. "Moi, jamais!". Un message rempli de tendresse de la part de sa fille qui compte sur son père pour se battre contre le cancer!

Recommande: