Elle révèle enfin ce que lui a offert Melania Trump — Michelle Obama

03 Février, 2018, 01:49 | Auteur: Lynn Cook

À l'animatrice, Michelle Obama a confessé profiter de ce temps, après 8 ans à la Maison Blanche aux côtés de son mari, comme de vacances: "Je ne fais rien, je me réveille quand je veux me réveiller". Heureusement, Barack Obama est rapidement intervenu.

Ensuite, Michelle Obama a bien confirmé ce qu'il y avait dans la boîte: un joli cadre photo. Dans une interview au "Ellen DeGeneres Show" diffusée jeudi, Michelle Obama est revenue sur cet épisode. Cette séquence cocasse avait alors tourné en boucle, largement commentée par les chaînes de télévision et sur les réseaux sociaux. Lorsque Ellen DeGeneres l'invite à revenir plus en détail sur la remise du cadeau, l'ancienne première dame évoque une situation très protocolaire. "C'est comme une visite d'État, alors on vous dit que vous devez faire ceci, que vous devez vous placer là".

La scène a beaucoup fait rire tant il était évident que l'ancienne première dame se trouvait dans l'embarras. Mais jamais il n'a été prévu de recevoir un cadeau, donc je me demandais: 'Mais qu'est-ce que je dois faire de ce cadeau?

À l'époque, si certains évoquaient avec humour un appel à l'aide - la rumeur disait qu'elle contenait un post it "Help" -, deux journalistes du site The Inside Edition avait commencé à enquêter sur l'affaire, révélant que d'après le personnel de la boutique, ce type de boîte de 30 cm x 45 cm ne pouvait renfermer que deux objets: un plateau d'argent d'une valeur de 4 400 dollars ou un cadre photo estimé entre 650 et 1 000 dollars. "Et j'étais là, à ne pas savoir quoi faire de la boîte". Elle était attristée, mais a précisé: "Je ne voulais pas avoir les larmes aux yeux parce que les gens auraient juré que je pleurais à cause du nouveau président".

Recommande: