West Ham ne veut plus de footballeur Africain

02 Février, 2018, 14:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • West Ham

A l'en croire, les footballeurs Africains jugés perturbateurs et mauvais, ne seraient plus les bienvenus à West Ham.

" Nous ne voulons plus de joueurs africains et en plus il n'est pas assez bon ", aurait-il écrit. La faute à des révélations du Daily Mail selon lesquelles le responsable de la cellule de recrutement des Hammers refuse de recruter des joueurs africains qui, selon lui, "provoquent le désordre quand ils ne jouent pas".

"C'est vrai, nous avons déjà trois joueurs africains et nous n'en voulons pas plus".

Henry a laissé ensuite entendre que cette politique serait soutenue par l'équipe dirigeante du club londonien, mais a insisté sur le fait que West Ham n'avait "absolument rien contre la race africaine". Toutefois, il n'a pas manqué de pointer du doigt le comportement des joueurs africains. "On constate que lorsqu'ils (les joueurs africains) ne sont pas dans l'équipe, ils provoquent le désordre ".

" C'est juste qu'ils peuvent avoir une mauvaise attitude". André Ayew (Swansa) et Sakho (Rennes) partis cet hiver, le Congolais Arthur Masuaku et le Sénégalais Cheikhou Kouyaté sont les derniers joueurs africains présents dans l'effectif des Hammers. Dans la foulée, il a annoncé avoir suspendu son employé "en attendant une enquête complète et approfondie". Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

Recommande: