Mario Kart et ses peaux de banane débarquent sur smartphone

02 Février, 2018, 13:43 | Auteur: Lynn Cook
  • Mario Kart Tour débarquera en 2019 sur iPhone et Android

Tout ce que nous savons pour le moment c'est que le jeu sera proposé durant l'année fiscale de l'entreprise japonaise, c'est à dire entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019.

Les détails sur le prochain jeu de course et de combats sont pour l'instant inexistants. Vous serez donc ravis d'apprendre que Nintendo vient de communiquer officiellement sur le sujet, pour annoncer que le deal était conclu et que donc Super Mario allait avoir droit à son propre film d'animation à destination du cinéma. Ses petits enfants qui s'adonnent à Splatoon 2 et Mario Kart 8 Deluxe sont bien meilleurs que le président, manette à la main: il s'est fait surclasser par eux sans problème.

Miitomo a été l'un des premiers, mais il a ensuite été rejoint par d'autres titres comme Super Mario Run ou même Animal Crossing Pocket Camp.

Les bolides de Mario Kart viennent de se frayer un chemin sur téléphone mobile.

Après son lancement attendu sur le marché du mobile en 2016, Nintendo n'a cessé de faire évoluer son offre et proposer un panel qui s'étoffe avec le temps.

A noter également la rumeur de mai 2017 disant que Nintendo préparerait une application mobile pour adapter "The Legend of Zelda". Pour toute l'existence de la franchise a été vendu à plus de 790 millions de copies de jeux sur les aventures de plombiers italiens.

Le fait que Mario soit au centre des deux meilleures ventes de la Switch permet à Nintendo d'être confiante sur ses deux nouveaux projets puisque c'est justement le plombier italien qui va en être le protagoniste.

Recommande: