Lucas quitte le PSG pour Tottenham — Mercato

02 Février, 2018, 14:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ronaldo Benzema

Les anglais doivent prendre en compte le facteur " temps " s'ils souhaitent vraiment que Lucas soit des leurs dès cet hiver étant donné que le mercato hivernal prend fin dans moins d'une semaine.

Le journal londonien The Evening Standard parle quant à lui d'une discussion entre Lucas, le président de Tottenham Daniel Levy et l'entraîneur Mauricio Pochettino. L'ailier brésilien s'est officiellement engagé ce mercredi soir avec Tottenham! Lucas, 25 ans, s'est engagé pour cinq ans et demi avec les Spurs. Paris a récupéré 28 millions dans la transaction auxquels il faudra peut-être ajouter dans un avenir proche 4 millions de bonus. "Pour moi, Lucas n'aurait jamais dû quitter le PSG". Depuis le début de la saison, l'Auriverde ne comptait que six apparitions (aucune titularisation) sous le maillot parisien.

"Un départ que regrette son ami Neymar". Suffisamment pour que le prix de Lucas Moura grimpe encore un peu et atteigne les 40 millions d'euros initialement espérés? Alors selon vous, Lucas ferait-il le bon choix en signant à Tottenham?

Après ses faramineuses dépenses l'été dernier, le club de la capitale doit convaincre l'UEFA qu'il est bien dans les clous du fair-play financier pour s'éviter toute sanction et pouvoir participer à la prochaine édition de la Ligue des champions. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: