Ronaldinho prend sa retraite — Etranger

17 Janvier, 2018, 02:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ronaldinho prend sa retraite — Etranger

Le frère de Ronaldinho Gaucho a annoncé que le footballeur brésilien allait quitter définitivement les terrains de jeu.

Le Brésilien Ronaldinho, qui avait fait le bonheur du Barça et du PSG notamment durant sa longue et fructueuse carrière, a pris sa retraite officiellement. Il a franchi l'Atlantique en 2001, à l'âge de 20 ans, pour signer au Paris Saint-Germain. " Une petite bombe émotionnelle lâchée par son frère et agent, Roberto de Assis Moreira, au détour d'une interview accordée à O Globo, avant, quand même, de finir sur une note positive en évoquant le jubilé du Ballon d'or 2005: " Faisons quelque chose de très gros, de sympa, après la Coupe du monde en Russie, probablement en août.

Ronaldinho prend sa retraite — Etranger
Ronaldinho prend sa retraite — Etranger

"Il ne veut plus jouer au niveau professionnel". Déjà champion du monde avec le Brésil à son arrivée en Catalogne, Ronaldinho y a ajouté deux Ligas et une Ligue des champions à son palmarès. " Il a arrêté, c'est fini, affirme le frère de "R10". C'était déjà défini".

La star brésilienne, actuellement ambassadeur du FC Barcelone, avait parlé d'un possible retour sur les terrains, mais rien ne s'est concrétisé. Le dernier match professionnel de " Ronnie " remontait à 2015 sous le maillot de Fluminense.

Recommande: