Kita n'a pas l'intention de lâcher Ranieri — FC Nantes

07 Janvier, 2018, 17:50 | Auteur: Ruben Ruiz

Waldemar Kita est clair dans L'Equipe, il l'a aussi été avec le Paris Saint-Germain lorsqu'il s'est agi d'évoquer un prêt de Lucas.

Cette semaine, en conférence de presse, Unai Emery a indiqué que Lucas Moura et Hatem Ben Arfa avaient été priés par la direction du PSG de se trouver un nouveau club en janvier. Avec Ranieri à sa tête, le FC Nantes, cinquième de Ligue 1, réalise une très bonne première partie de saison. Et c'est le président nantais lui-même qui l'a très clairement avoué.

"Moi, je ne suis pas un mec qui rêve".

"J'aurais bien voulu prendre Lucas", indésirable au PSG, mais "on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir", a expliqué le président du FCN, dimanche matin sur le plateau de l'émission Téléfoot sur TF1. Du côté de Paris, on me dit: 'Pas de problème'.

Invité de Téléfoot, Waldemar Kita a affirmé tout le bien qu'il pensait de Claudio Ranieri, récemment sollicité par la fédération italienne. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire (...) Pour pouvoir séduire, il faut le contact direct.

"Partir comme ça à l'étranger au mois de janvier, c'est toujours délicat". Encore une fois, ils m'ont répondu oui sur le principe. "Le dossier reste ouvert".

Recommande: