Mathilde Seigner en garde à vue

01 Janvier, 2018, 00:51 | Auteur: Lynn Cook
  • L'actrice Mathilde Seigner placée en garde à vue la nuit dernière pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool

Selon nos confrères de Closer, Mathilde Seigner aurait été interpellée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre vers 3 heures du matin à Paris.

L'actrice circulait dans le cinquième arrondissement de Paris quand elle a perdu le contrôle de sa voiture, qui est allée s'encastrer dans une barrière. Les forces de l'ordre l'ont placée en garde à vue après un rapide passage à l'hôpital pour quelques égratignures. Mais l'actrice peut compter sur un soutien étonnant dans cette affaire: Alexis Corbière.

Par chance, Mathilde Seigner n'a blessé personne au moment de son accident à bord de Smart. "Accompagnés d'un voyeurisme ragoutant.", a-t-il écrit.

Attendue ce vendredi soir au Théâtre de Paris pour y jouer La nouvelle, l'actrice a été remise en liberté en début d'après-midi.

La conduite sous l'empire d'un état alcoolique (taux supérieur à 0,5 grammes d'alcool par litre de sang) est un délit passible d'une peine maximale de deux ans de prison et 4.500 euros d'amende. Hier, le gérant de l'établissement indiquait à Télé Star que Mathilde Seigner semblait parfaitement dans son assiette lorsqu'elle était partie de chez lui: " La soirée s'est très bien passée, avec Mathilde ça se passe toujours très bien.

Recommande: