La cuvée "Clara Morgane" provoque la colère du comte Cazanove — Champagne

28 Décembre, 2017, 00:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Clara Morgane et son champagne de la maison de Cazanove

Depuis quelques jours, la sulfureuse Clara Morgane promeut une cuvée spéciale à la bouteille sexy, sur les réseaux sociaux. Le tout d'une valeur de 50 euros, rapporte BFMTV.

De son côté, "la maison Charles de Cazanove assume avec fierté sa collaboration avec Madame Clara Morgane, au service de ce produit emblématique du terroir, de la tradition et de l?excellence française, qu?est le vin de Champagne", a déclaré à l'AFP Me Thierry Pelletier, conseil de la marque rémoise, "surprise" par les propos du comte éponyme.

Pour justifier cette action, le comte a expliqué: "C'est tout simplement scandaleux!"

Clara Morgane
La cuvée "Clara Morgane" provoque la colère du comte Cazanove — Champagne

Alors que ce dernier a assigné en référé devant le tribunal de grande instance de Lille la SAS Charles de Cazanove et exige que le nom " de Cazanove " soit retiré de la cuvée Clara Morgane, la jeune femme lui répond aujourd'hui avec humour dans un communiqué et lui propose même " de lui faire parvenir une bouteille afin qu'il puisse passer un bon moment d'émotion libératrice. C'est inconcevable. Je ne comprends pas. "S'ils savaient, mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe!" Le comte a tenu à clarifier la situation en ajoutant ne rien avoir contre l'ancienne actrice de films X. La comédienne est visée après le lancement d'une cuvée "Champagne by Clara Morgane" en collaboration avec la Maison Charles de Cazanove, un champagne rosé qui n'est pas au goût de l'héritier de la marque. Je défends simplement mon droit patrimonial et extrapatrimonial.

Il est des colères qui méritent d'être prises avec du recul, et c'est ce que Clara Morgane a décidé de faire. Verdict rendu le 9 janvier 2018.

Recommande: