Sa famille lui rend hommage — George Michael

27 Décembre, 2017, 00:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Sa famille lui rend hommage — George Michael

La période de Noël aura toujours un goût particulier pour les fans de George Michael.

Sa famille a commencé par remercier les fans du chanteur, qui ont remis l'album live "Listen Without Prejudice " à la première place des ventes. " "heureux et tristes en même temps " mais que l'artiste aurait, selon eux, "absolument adorée ".

Dans cet hommage les soeurs de George Michael, Melanie et Yioda, ainsi que leur père Jack expriment leur douleur et leur difficulté à appréhender leur premier Noël sans l'artiste regretté: "Cette année a été une année de défis difficiles pour ceux de nous qui étaient proches et loyaux à Yog, surtout parce que ce mois-ci on a entendu Last Christmas et December Song dans des magasins, sur la rue et à la radio".

"Ce Noël sera très difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas seuls à pleurer l'anniversaire de sa disparition, et que la tristesse de notre grande famille et de nos vrais amis est partagée par beaucoup d'entre vous ", écrivent ainsi les proches de George Michael.

George Michael, 53 ans, a été retrouvé mort par son compagnon l'an dernier, à son domicile londonien. Les résultats de l'autopsie de son corps ont révélé qu'il était décédé de "causes naturelles" et faisaient état d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, c'est-à-dire un affaiblissement du muscle cardiaque, et d'une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

"Yog (ndrl: le surnom de George Michael), qui aimait Noël et qui espérait toujours qu'il neige. voudrait que chacun d'entre vous l'admire et l'aime (oui, il sait que vous l'avez fait!), prenne un moment pour lever un verre, profite de sa musique et pense à lui avec plaisir, en veillant à profiter et à apprécier le temps passé avec votre famille et vos amis", ont-ils poursuivi.

Recommande: