Lille et Marcelo Bielsa, c'est terminé

16 Décembre, 2017, 13:49 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Une incroyable aubaine à 9ME au mercato

L'avocat de l'Argentin assure par ailleurs que les raisons du départ de l'entraîneur argentin sont financières.

A l'occasion de son passage en Commission juridique de la LFP, le LOSC s'est retrouvé face à un os avec Marcelo Bielsa et ses avocats.

Lille a officialisé sa rupture avec Marcelo Bielsa. Ce samedi, L'Equipe apporte des précisions sur le cas de l'Argentin, qui a déjà fait beaucoup parler.

On ne voit pas bien comment le LOSC pourra contester ce contrat, clair, net, et paragraphé par les deux parties. Le premier fait loi entre les parties. Ce qui fait dire à Maître Carlo Brusa, "j'ai toujours dit que la rupture envisagée par le club avait seulement pour but de reculer l'échéance, dans un contexte financier difficile. C'est une extrême coïncidence que le club soit convoqué le même jour par la DNCG", a-t-il plaidé. L'aventure entre le club Nordiste et le coach argentin reproché pour sa tactique de jeu ne fut que de courte durée. En effet, dans ce premier contrat de travail, signé au début de l'année 2017, il n'était pas inscrit le montant total du salaire puisqu'El Loco a, à sa demande, rémunéré l'ensemble de son staff en se servant d'une enveloppe plus importante.

Recommande: