Marine Le Pen recalée de l'hommage à Johnny Hallyday

10 Décembre, 2017, 03:16 | Auteur: Sue Barrett
  • Hommage à Johnny Hallyday: Marine Le Pen refusée par la famille du rockeur

Il y aura eu une polémique en marge de l'hommage rendu par des milliers de fans à Johnny Hallyday. En effet, Marine Le Pen avait prévu de se rendre ce samedi matin à l'hommage que toute la France rend à cet artiste de talent qui a su traverser les âges. Elle a d'ailleurs réagi dans le journal en se demandant si cette interdiction valait également pour ses militants: "Est-ce que cela s'adresse également à mes électeurs?" Il a été un chanteur du peuple et adulé par le peuple.

Le Pen regardera quand même l'hommage à la télévision a-t-elle expliqué au Parisien car elle a été "bercée par ses chansons".

Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, retweetait ainsi des messages énervés postés par Gilbert Collard (député RBM) ou Jérôme Rivière (conseiller de Marine Le Pen pendant la présidentielle).

Des politiques d'autres partis sont bien présents pour la cérémonie: le couple présidentiel Emmanuel et Brigitte Macron, le Premier ministre Edouard Philippe, la maire de Paris socialiste Anne Hidalgo ou encore les anciens présidents de la République Nicolas Sarkozy et François Hollande. " En revanche, la famille n'avait rien trouver [sic] à dire pour accepter le chèque du spectacle de Johnny à Fréjus, ville FN! C'est incontestablement un monument qui s'en va". Immédiatement, plusieurs cadres ont embrayé sur les réseaux sociaux au moment où des centaines de milliers de Français rendaient hommage à la dépouille de Johnny Hallyday sur les Champs-Élysées.

Recommande: