Un nouveau trailer qui affole le compteur Geiger — Metro Exodus

09 Décembre, 2017, 05:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Game Awards 2017: La liste des gagnants et les meilleurs jeux de l’année élus

La série Metro, adaptée des livres de Dmitry Glukhovsky, est de retour avec Exodus et les Game Awards ont été l'occasion de diffuser un tout nouveau trailer, comme promis. Ainsi, l'an prochain, la neige et l'espoir d'un monde meilleur seront au programme.

Troisième volet de la fantastique saga des jeux "Metro" créée par le studio ukrainien 4A Games et se déroulant dans un univers post-apocalyptique, "Metro: Exodus" se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce. "Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre si longtemps avant de vous donner d'autres nouvelles du jeu et vous vous aurez beaucoup plus d'information dans les mois à venir". " - Andriy Prokhorov, Directeur créatif et Cofondateur de 4A Games".

La vidéo a présenté certains aspects familiers que les fans de Metro reconnaîtront, comme l'apparition de nombreuses créatures mutées ou encore un environnement extérieur qui se voudra être hostile et totalement inhospitalier. Les affrontements directs ne sont pas toujours la meilleure solution et faire profil bas va peut-être vous permettre de sauver des vies. Désormais, on sait que le jeu sortira à l'automne 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One!

Recommande: