Qui est son ex-compagne Julie Jardon — Igor Bogdanoff arrêté

24 Novembre, 2017, 01:48 | Auteur: Sue Barrett
  • L'ex-petite amie d'Igor Bogdanoff porte plainte contre l'animateur pour violation de domicile

Lors de son interpellation, Igor Bogdanoff aurait affirmé qu'il allait évoquer ce scandale pendant l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL, à laquelle il participe régulièrement.

Il a été interpellé vers 5 heures du matin dans logement de son ex-petite amie, Julie Jardon. "Malgré les accusations qui pèsent contre son frère depuis que l'étudiante en neurosciences a déposé plainte, Grichka Bogdanoff se veut " profondément optimiste " quant " à la manière " qu'aura son double " de se relever ".

L'animateur et essayiste Igor Bogdanoff a été placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré et présenté au parquet de Paris ce jeudi.

Plus tôt avant cette infraction, le scientifique a déjà dérangé son ex-petite amie en lui barrant la route alors qu'elle allait rentrer chez elle. Malheureusement, Igor Bogdanoff les a vus partir et les a donc suivis en voiture. Ce dernier a de nouveau menacé le couple. Julie a alors répondu à Igor de la laisser tranquille et qu'elle faisait désormais ce qu'elle voulait. Ce n'était pas la première fois qu'il l'attendait en bas de chez elle et qu'il la menaçait d'entrer de force: "Il a menacé aussi de dire au producteur de changer de comédienne dans le film que je tourne actuellement". Les forces de l'ordre sont intervenues une deuxième fois. Plus tard dans la nuit, alors que Julie Jardon entend des bruits dans la cage d'escalier de son immeuble, elle ouvre la porte et c'est alors que le jumeau de Grichka aurait fait irruption dans l'appartement pour réitèrer ses menaces. De son côté, Julie aurait annoncé vouloir porter plainte.

Les policiers, alertés par le nouvel amoureux, arrivent sur place.

Les policiers sont alors montés à l'appartement et Bogdanoff a déclaré, qu'il ne sortirait pas sauf par la force. Ils lui ont donc passé les menottes.

La confirmation de la mise en garde à vue d'Igor Bogdanoff a été confirmée par Le Parisien.

Recommande: