Le but gag encaissé d'entrée par Monaco en vidéo — Ligue des champions

22 Novembre, 2017, 00:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pin	 L'entraîneur de Leipzig Ralph Hasenhüttl et le Français Dayot Upamecano. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Porto est 2e du groupe avec 7 points.

Et les Monégasques ont d'autant plus d'intérêt à se montrer performant, mardi, et à l'emporter face à Leipzig qu'un succès semble également indispensable - sans être pour autant suffisant - pour leur permettre de rêver de Ligue Europa, l'ASM pointant pour l'heure à deux longueurs des Allemands, troisièmes du groupe G.

Cette qualification a pris un sens tout particulier pour deux joueurs du club turc, les internationaux portugais Ricardo Quaresma et Pepe, qui ont évolué par le passé sous les couleurs du FC Porto. Un résultat qui enlève tout espoir de décrocher un billet pour les huitièmes de finale de la reine des coupes d'Europe. Dans le même temps dans le groupe E, le Spartak Moscou réalise une mauvaise opération en se contentant d'un nul à domicile face à Maribor 1-1. Après avoir galvaudé plusieurs occasions, les Russes ont marqué par Zé Luis à la 82e. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié. RB Leipzig 4 1 1 2 5 - 8 4 4.

Recommande: