VSFS 2017 : Bella Hadid est la reine du défilé !

21 Novembre, 2017, 01:04 | Auteur: Sue Barrett
  • VSFS 2017 : Bella Hadid est la reine du défilé !

Qu'on se le dise, l'ex de The Weeknd risque de faire les beaux jours du défilé Victoria's Secret pendant encore de longues années.

Le défilé de la nouvelle collection Victoria's Secret est enregistré ce 20 novembre en Chine.

La top modèle, qui milite pour l'acceptation d'un corps en santé peu importe le poids, ne cache pas que si la marque de lingerie de luxe revoyait son modèle en présentant des tailles à partir de 12 et plus, elle serait prête à défiler pour Victoria's Secret. Elle était même l'une des principales attractions du show avec Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Karlie Kloss puisque Kendall Jenner non plus n'était pas de la partie.

Après avoir pris quelques secondes pour s'agenouiller et se dépatouiller de cette situation, Ming Xi a pu se relever avec l'aide de sa consoeur, le mannequin brésilien Gizele Oliveira, qui l'a soutenue en l'applaudissant. Elle s'en est sortie comme une reine! La petite sœur du clan Hadid a été transformée en véritable tringle à rideau pour l'un de ses passages sur le catwalk. Harry Styles et le chanteur Miguel ont assuré le spectacle musical de ce défilé 2017.

Recommande: