Un jeune homme de 21 ans poignarde mortellement sa grand-mère — Toulouse

21 Novembre, 2017, 01:07 | Auteur: Lynn Cook
  • La victime habitait une maison à l’abri des regards

C'est un drame effroyable qui s'est produit à Toulouse, dimanche soir.

Une femme de 85 a été mortellement touchée au coeur par un coup de couteau porté selon toute vraissemblance par son propre petit-fils, dimanche en fin de journée à Toulouse, selon une source policière. Les faits se sont produits dans une villa de la rue Jean Micoud, dans le quartier Guilhemery.

Les premières constatations ont été effectuées au sein de cette demeure familiale, occupée dans une aile par Suzanne, l'octogénaire, et dans l'autre par sa fille et son petit-fils Kevin.

L'enquête de fait que commencer et devra notamment permettre de déterminer les raisons qui ont conduit le jeune homme à tuer sa grand-mère. Alertées, les forces de l'ordre ont interpellé le suspect, un étudiant, avant de le placer en garde à vue.

Le jeune homme a été hospitalisé à l'hôpital psychiatrique Gérard-Marchant.

Nos confrères de la Dépêche du Midi avancent toutefois que le jeune homme souffrirait de troubles psychologiques et peut-être de schizophrénie. On ignore, ce lundi matin, ce qui l'a poussé à commettre son terrible geste et le déroulement exact des faits. Un couteau, ayant probablement servi à poignarder la vieille dame, a été retrouvé dans le jardin.

L'arme du crime a été retrouvée sur les lieux par les enquêteurs tandis que le petit-fils a été immédiatement placé en garde à vue.

Les policiers de la sûreté départementale sont chargés des investigations.

Recommande: