Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à Twitter — Squeezie dans "SLT"

21 Novembre, 2017, 01:03 | Auteur: Sue Barrett
  • Thierry Ardisson adresse un doigt d'honneur à Twitter — Squeezie dans

C'est par un doigt d'honneur en plein plateau de l'émission Les terriens du dimanche que Thierry Ardisson a répondu aux critiques. Au milieu des critiques, seul Squeezie est resté très discret depuis la diffusion de l'interview.

Souvent, le célèbre présentateur des Terriens du Dimanche est au centre de nombreuses polémiques sur les réseaux sociaux.

La séquence débute avec Jeremstar qui explique qu'il " y a une polémique avec Squeezie ".

On y voit Jeremstar expliquer que "toute la journée", il reçoit des messages en rapport avec "la polémique avec Squeezie". "Apparemment, tu as été odieux", l'a interrogé le chroniqueur". Selon l'animateur de C8, personne n'aurait compris "le deuxième degré" de ses questions.

"J'expliquais à ce gars-là qu'on était vieux, que maintenant, l'avenir, c'était eux" a-t-il justifié, dans une vidéo qui n'a pas été diffusée à la télé mais sur le blogue de l'un de ses chroniqueurs, Jeremstar. Un entretien qualifié de "condescendant" par Le Monde dans lequel Thierry Ardisson surjouait l'étonnement face à cette star du Web, connue pour ses tests de jeux vidéo sur YouTube. "Un point de vue partagé par Hapsatou Sy qui a affirmé avoir été " choquée " par le " phénomène Squeezie ". Mais contrairement à l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal +, lui ne veut pas s'excuser et adresse plutôt un doigt d'honneur en direction de tous ses détracteurs, une réponse qui risque de faire parler au moins autant que l'affaire originale. "Un mec comme vous?", interrogeait Ardisson. C'est un tapis de souris pour eux", " Est-ce que manger des pizzas, c'est devenu un métier?

Recommande: