Sylvester Stallone est accusé de viol collectif sur une mineur

18 Novembre, 2017, 02:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Sylvester Stallone à la première de 'Guardians of the Galaxy Vol. 2' au théâtre Dolby à Hollywood le 19 avril 2017

La victime mentionnée dans le rapport de police était alors âgée de 16 ans, elle explique avoir été forcée à avoir des rapports sexuels avec star de "Rocky" et avec son garde du corps, Michael De Luca (décédé en 2013), dans une chambre du Las Vegas Hilton. "C'est une histoire ridicule et totalement fausse". Les faits se seraient déroulés dans les années 80. L'acteur, à son tour, aurait forcé la jeune fille à lui faire une fellation.

D'après un rapport de police que s'est procuré le journal britannique "Daily Mail", l'acteur aurait alors eu une relation sexuelle avec la jeune fille et lui aurait proposé de coucher avec deux hommes en même temps. "Ceci n'est jamais arrivé", a réagi sa porte-parole, Michelle Bega. Un rapport qui précise également que le comédien connaissait l'âge de la jeune adolescente au moment des faits. Il l'aurait ensuite obligée à faire la même chose avec Sylvester Stallone. L'acteur de 40 ans à l'époque (71 ans aujourd'hui) et l'adolescente auraient alors eu un rapport consenti avant que Stallone n'invite son garde du corps, resté dans la salle de bain à les rejoindre.

Le sergent-détective retraité, John Samolovitch, qui travaillait pour la police de Las Vegas et qui était à la tête du département des agressions sexuelles, a confirmé au Daily Mail que "la copie du rapport de police est une vraie copie du rapport original". Après l'agression les deux hommes l'auraient menacée de la battre si elle décidait d'en parler. Selon le rapport de police, la victime présumée aurait eu le sentiment de ne pas "avoir le choix" devant la violence de la situation.

Le Baltimore Post-Examiner avait parlé de cette histoire il y a plus d'un an.

Le Daily Mail rapporte que l'adolescente et l'acteur auraient entamé un rapport sexuel dans la chambre tandis que le garde du corps se trouvait dans la salle de bain.

Recommande: