Dwayne Johnson face à un gorille géant — Rampage

18 Novembre, 2017, 02:13 | Auteur: Sue Barrett
  • Rampage

L'acteur bodybuildé est la star du nouveau blockbuster de Warner Bros., dont une première bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée. Le film, qui est basé sur le jeu, reprend cette idée, mais met en scène Dwayne Johnson (alias The Rock), dans la peau d'un soigneur, qui s'occupe d'un vieux gorille qui va d'un coup prendre une taille considérable, suite à l'apparition d'un objet venu du ciel. La première bande-annonce est tombée et ça a l'air aussi con qu'efficace.

À la base, "Rampage" c'est un jeu vidéo d'arcade de 1986 où tu pouvais jouer à 3 joueurs en simultané. Sortie prévue le 2 mai 2018. Devant la caméra, on retrouve également Naomie Harris, Jeffrey Dean Morgan (dans une copie de Negan) et Joe Manganiello.

Mais il faut reconnaître que ce premier aperçu du film catastrophe réalisé par Brad Peyton (San Andreas, déjà avec l'ancien catcheur) indique qu'on n'ira pas voir un truc qui se prend au sérieux, quand bien même le musculeux californien incarne un primatologue qui veut tout faire pour sauver son pote George et que ça sent les bons sentiments. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. David Okoye réussira-t-il à empêcher la planète d'être ravagée?

Recommande: