Scarlett Johansson : Émue aux larmes par la fin tragique de ses ancêtres

01 Novembre, 2017, 03:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Scarlett Johansson : Émue aux larmes par la fin tragique de ses ancêtres

C'est dans le programme Finding Your Roots diffusé sur PBS que l'interprète de la veuve noire a découvert une partie de son histoire familiale. Et ce qu'elle y a découvert l'a bouleversée.

Dans le prochain épisode de la série " Découvrez vos racines " sur la chaîne américaine PBS, l'actrice juive américaine Scarlett Johansson (égérie de SodaStream dans les territoires disputés) découvre le destin tragique de ses proches parents morts durant la Shoah.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook. Côté carrière cinématographie, Scarlett Johansson pourrait figurer au casting du film "Reflective Light", adapté du roman "The Deepest Secret" de Carla Buckley.

L'émission de PBS a utilisé des documents de Yad Vashem pour déterminer que son frère et sa famille étaient morts dans le ghetto.

L'actrice poursuit: "Vous ne pouvez pas vraiment imaginer l'horreur".

"Waouh, c'est triste. Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais c'est dur de ne pas le faire". C'est fou d'essayer de se l'imaginer...

Créé en 1940 par les nazis, le Ghetto de Varsovie faisait environ 300 hectares où plusieurs centaines de milliers de Juifs ont été enfermés. C'est fou de se dire que Saul était de l'autre côté en train de vendre des bananes sur Ludlow Street, combien c'était différent de vivre en Amérique à cette époque. "Le destin de l'un d'un frère comparé à l'autre". "Cela me fait me sentir encore plus connectée à cette partie-là de moi, à cette partie-là de ma famille. Je ne m'attendais pas à cela", a-t-elle conclu. L'intégralité de l'émission sera diffusée mardi 31 octobre.

Recommande: