Un ingénieur Apple renvoyé pour une vidéo de l'iPhone X

31 Octobre, 2017, 00:43 | Auteur: Lynn Cook
  • Un ingénieur Apple renvoyé pour une vidéo de l'iPhone X

Le père de Brooke Amélia Peterson, ingénieur en fréquence radio chez Apple, a été licencié après que sa fille a filmé et diffusé sur You Tube la vidéo de l'Iphone X avant sa sortie (le 3 novembre) alors qu'elle se trouvait sur le lieu de travail de son père. Elle montrait une prise en main de l'iPhone X, lors d'une visite du campus de la firme à Cupertino (Californie) où il travaillait jusqu'ici.

"Mon père était un ingénieur privilégié pour Apple". D'une part, il est interdit de filmer sans autorisation sur le campus d'Apple.

La vidéo a fait le buzz, se classant dans la liste des meilleures tendances vidéo YouTube.

La fille de Ken Bauer, Brooke Amelia Peterson a postée sur Youtube le fameux smartphone iPhone X. Une séquence qui a été filmée à Caffe Macs. Elle a depuis été retirée sans explication.

Dommage que la vidéo a été retiré suite à la demande d'Apple.

Chez Apple, la confidentialité est une règle à ne surtout pas négliger.

"À la fin de la journée, si vous travaillez pour Apple, ça ne compte pas de savoir à quel point vous êtes une bonne personne. Si vous enfreignez une règle, ils n'ont juste aucune tolérance". La jeune fille s'est expliquée dans une autre vidéo, dans laquelle elle a avoué ne pas savoir qu'il s'agissait d'une transgression des règles d'Apple et dans laquelle elle exprime aussi son opinion quant au licenciement de son père. (.) Il y avait déjà tant de vidéos de liPhone X en ligne. Pour rappel, ce dernier ne possède plus de traditionnel bouton central, mais un large écran quasi sans bords. Même si il ne l'était pas, Apple ne souhaite certainement pas que ses employés exhibent avec désinvolture des produits inédits dans des vidéos YouTube non autorisées. Alerté, Apple exige immédiatement son retrait et la jeune fille obtempère.

Vous avez apprécié cet article?

Recommande: