Selena Gomez et The Weeknd : La rupture !

31 Octobre, 2017, 11:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédits

Ce rapprochement est-il la cause de la "rupture" entre Selena Gomez et The Weeknd?

Comme dirait le célèbre dicton, " toutes les belles choses ont une fin "... Après 10 mois de relation, The Weeknd et Selena Gomez ont décidé de se séparer. C'est le site américain People qui a confirmé la nouvelle nouvelle ce 30 octobre 2017.

"Elle et Abel faisaient du va-et-vient depuis quelques mois au sujet de leur relation". Cela a été dur le fait qu'il soit en tournée et qu'elle soit en tournage à New York. "Ça été dur pour eux d'en arriver à la réalisation que c'était la direction qu'ils prenaient", a ajouté la source de People.

Outre cette soirée, TMZ affirmait, grâce aux témoignages concordants de plusieurs sources, que Justin Bieber et Selena Gomez s'étaient vus au moins une autre fois au cours de la semaine. "C'est fini maintenant mais ils restent en contact", peut-on lire dans le magazine. Ça a été difficile pour eux de réaliser que c'était la force des choses mais c'était déjà fragile pendant des mois.

Malgré tout, Justin Bieber voudrait prouver à son ex qu'il n'est plus le même. "Justin est conscient que la famille de Selena n'est pas ravie qu'ils traînent de nouveau ensemble".

Recommande: