"Neymar? C'est comme une star de cinéma!" — Leonardo

31 Octobre, 2017, 11:28 | Auteur: Ruben Ruiz

Un souci avec Neymar?

Il a d'abord été demandé à Emery si Neymar devait s'adapter à l'équipe ou le contraire. Tout cela aussi sur fond d'un éventuel agacement du joueur brésilien concernant le coaching d'Unai Emery et de séances vidéo interminables. En effet, peu de temps après la visite express de Neymar au centre d'entraînement du FC Barcelone, des rumeurs, dont le timing ne surprendra peut-être pas grand-monde, ont fait état de regrets émis par la star auriverde sur son choix de rallier le PSG. Quand il est venu ici, il l'a fait avec l'envie et la motivation pour faire un travail avec le PSG. " Neymar va triompher ici. Il va triompher ici, avec des objectifs individuels et collectifs".

Avant de poursuivre: "Quand Neymar arrive au Barça, il y a des joueurs meilleurs que lui, et tu as la salle où tu vois la photo de toutes les légendes du club, donc forcément..." Il est attentif dans les séances de vidéo. Dans les séances vidéo, il est attentif et au premier rang. "Si je n'en fais pas, je suis sûr que les joueurs vont me demander d'en faire parce qu'ils savent que c'est important". "C'est un processus et une évolution très importants du football".

Et au passage, l'entraîneur parisien qui est un grand adpte de ce support va aussi prêcher pour sa paroisse: "Je ne connais aucun entraîneur qui n'utilise pas la vidéo".

Recommande: