Vienne : Pouille confirme son retour en forme

29 Octobre, 2017, 01:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ATP- Vienne- Le meilleur de ce mercredi avec Tsonga Simon

S'ils prennent, comme le veut l'expression consacrée, "les matches les uns après les autres", Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille ont forcément, dans un coin de leur tête, la finale de la Coupe Davis face aux Belges, programmée du 24 au 26 novembre prochain à Villeneuve-d'Ascq. Samedi, dans la capitale autrichienne, il a battu le Britannique Kyle Edmund en trois sets (6-7, 6-4, 6-3) pour parvenir à ses fins après 2h18 de jeu.

En attendant, les deux hommes, favoris pour disputer les simples le mois prochain au stade Pierre-Mauroy, vont se retrouver dimanche en finale du tournoi de Vienne, pour une affiche 100% tricolore qui promet. Avec un duel intéressant face à Tsonga à venir, si le Manceau domine Philipp Kohlschreiber cet après-midi.

Pouille et Tsonga, finaliste malheureux à Vienne en 2016 contre Andy Murray, se sont rencontrés eux à deux reprises avec deux victoires pour le N.1 français dont la dernière en finale à Marseille cette année tandis que le joueur de Grande-Synthe a affronté deux fois cette saison Kohlschreiber avec une victoire partout.

Tous les produits de Lucas Pouille sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Recommande: