Pierre Ménès fracasse Raquel Garrido et la traite de "tourte" (vidéo) — TPMP

05 Octobre, 2017, 02:07 | Auteur: Lynn Cook
  • Raquel Garrido

"Comment pourrait-elle sinon, continuer de défendre le modèle social français, qui repose sur la solidarité entre cotisants?"

Raquel Garrido, porte-parole de la France Insoumise, souffrirait-elle d'une phobie cachée? C'est en tout cas ce qu'affirme le Canard enchaîné à paraître ce mercredi.

Raquel Garrido rentre dans le rang. Épinglée dans le Canard Enchaîné pour n'avoir pas payé depuis un an ses cotisations auprès de l'ordre des avocats de Paris, elle doit par ailleurs 32.215 euros - soit six ans de cotisations - à la caisse des retraites des avocats. Mais pourquoi a-t-on autant parlé de la porte-parole de la France Insoumise et nouvelle chroniqueuse de C8? Avant d'ajouter: " C'est par distraction, on imagine, que Maître Garrido a accumulé cette dette. Contactée par l'AFP, Raquel Garrido ne s'est pas exprimée.

Très présente dans les médias ces derniers jours, à grand renforts de polémique, ainsi que sur les réseaux sociaux, la principale intéressée ne s'est pas manifesté.

Interrogée au sujet de cette information, la concernée n'a fourni aucune explication. Ni la caisse de retraite ni l'association de robes noires -personne morale de droit privé investie d'une mission de service public- n'auraient toutefois entamé de poursuites.

Recommande: