Le Labyrinthe : une bande-annonce épique pour le dernier film !

26 Septembre, 2017, 01:00 | Auteur: Sue Barrett
  • Le Labyrinthe : une bande-annonce épique pour le dernier film !

Ce troisième et dernier épisode de la saga, intitulé Le Remède Mortel, risque donc d'être particulièrement énervé.

Dans ce dernier volet de l'épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED dirigée par Ava Paige (Patricia Clarkson). Le troisième opus sortira dans nos salles le 14 février 2018. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Avec le retour du réalisateur et d'une grande partie du casting des films précédents (Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario ou encore Giancarlo Esposito), tout laisse penser que ce troisième volet devrait connaître le même sort.

Après un premier film qui avait enthousiasmé plus d'un, Le Labyrinthe (The Maze Runner) était revenu avec un second film en deça des attentes. Je dirais qu'il contient des éléments qui relèvent de la science-fiction et du film noir.

Parce que oui, il ne faut pas oublier que Le Labyrinthe 3: Le remède mortel est passé à un cheveux du gros drame lorsque son acteur principal, Dylan O'Brien, a eu un terrible accident qui a failli lui coûter la vie et a en tout cas repoussé la suite du tournage de plusieurs mois avant que tout ne rentre dans l'ordre et que le comédien retrouve la voie des plateaux. Focus sur Dylan O'Brien, l'une des étoiles montantes d'Hollywood!

Recommande: