"Votre compagnie est méprisable", la conf' hallucinante de Marcelo Bielsa — Losc

24 Septembre, 2017, 01:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Lille: Remonté contre Bielsa Thiago Maia fait passer un message

Plutôt habitué aux louanges, Marcelo Bielsa doit faire face à de nombreuses et vives critiques après l'entame de saison compliquée du Losc en Ligue 1.

Balayés et humiliés au Stade Pierre-Mauroy, les Dogues ont la tête dans le seau.

Contre Monaco, les seules occasions nordistes sont survenues à 3-0, quand l'ASM gérait tranquillement son avance.

Marco Bielsa s'en est ensuite pris à la presse et au traitement médiatique dont il fait l'objet depuis son arrivée au club: "Le problème, c'est que, comme vous ne savez rien, vous lisez les articles pour voir les rumeurs", avant d'ajouter: "Votre compagnie est souvent méprisable". Je me sens responsable de la situation.

" Nous avons été dépassés à tous les niveaux".

Selon vous, Marcelo Bielsa finira-t-il la saison avec le LOSC? Bizarrement, le directeur général Marc Ingla, a tenu un discours aux antipodes de celui du coach sud-américain.

"Il a... remercié " le public du Stade Pierre-Mauroy " qui a continué de soutenir les joueurs " durant toute la rencontre ". El Loco n'est pas content. "Tout ce que nous avons essayé de faire, dans notre projet de jeu, tout cela a été neutralisé par l'adversaire", a-t-il estimé. On a confiance en lui. Et trouver des solutions tactiques.

Après avoir connu une série de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, l'OGC Nice a concédé un décevant match (2-2) à domicile contre Angers en Championnat de France.

Recommande: