Une blessure surprise pour Mitroglou — OM

24 Septembre, 2017, 00:34 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Konstantinos Mitroglou s'entraîne pour l'OM à l'écart du groupe

Selon RMC Sport, Kostas Mitroglou sera absent pour la rencontre de dimanche face à Toulouse. Le sujet est tabou au sein du club.

Aymen Abdennour et Kostas Mitroglou, eux, reprennent tout juste l'entraînement collectif. Le président de l'OM avait tout de même validé sa venue.

Fatalement, à la lumière de ce retour au jeu, la presse n'a pas manqué de sonder Rudi Garcia quant à une éventuelle participation dominicale de l'attaquant formé à Mönchengladbach.

Et pour cause. Il est arrivé dans la cité phocéenne avec ce qui semblait être une petite déchirure à la cuisse (ischio). Sa présence face au Téfécé serait déjà écartée par le staff, mais l'ancien de Benfica pourrait manquer les échéances face au Red Bull Salzbourg, en Ligue Europa, et l'OGC Nice, en championnat (jeudi et dimanche de la semaine prochaine).

Choisi dans les dernières heures du marché estival des transferts pour endosser le rôle du "grand attaquant" tant recherché, le Grec de 29 ans n'a encore jamais été retenu dans le groupe de Rudi Garcia. Tant qu'il ne se sera pas entraîné avec le groupe, on ne prendra pas de risques. La tuile! Une de plus. qui pourrait avoir comme conséquence de repousser les débuts de la recrue grecque de l'OM au déplacement à Strasbourg, mi-octobre! Mais la signature était plus importante pour calmer les supporters de l'OM.

Recommande: