Vampyr plantera ses crocs au Printemps 2018

22 Septembre, 2017, 00:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Vampyr plantera ses crocs au Printemps 2018

La fin d'année sera compliquée pour Focus Home Interactive (sauf si Spintires: MudRunner déchaîne les foules comme l'espère Cédric Lagarrigue), le studio a confiance en l'avenir proche et prévoit déjà 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018 grâce aux lancements de Vampyr et Call of Cthulhu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nous sommes cependant convaincus que l'impératif d'une deadline ne devrait jamais compromettre la qualité.

Oskar Guilbert explique: "Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année".

Bien plus complexe à réaliser que les épisodes de Life is Strange, le jeu de rôle / action Vampyr semble donner du fil à retordre aux développeurs du studio français Dontnod Entertainment si bien que l'éditeur Focus Home Interactive leur accorde un délai supplémentaire pour peaufiner les aventures du Dr. Jonathan Reid.

Une mauvaise nouvelle pour une bonne en somme, d'autant plus qu'il nous tarde de mettre les mains sur Vampyr, prévu sur PS4, Xbox One et PC.

LCM a réduit son objectif de cours de 24 euros à 23 euros et confirmé sa recommandation Neutre sur Focus Home Interactive après son avertissement sur ses ventes.

Recommande: