Ouf, Pierre Ménès et Matthieu Delormeau ont fait la paix — TPMP

22 Septembre, 2017, 01:43 | Auteur: Sue Barrett
  • Nabilla recadre Jean Michel Maire en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste Plus

Il y a quelques jours, Pierre Ménès avait eu des propos très virulents à l'encontre de son collègue Matthieu Delormeau: "Je ne le supporte pas humainement". Avoir prononcé la phrase suivante: "Je suis pas venue ici pour souffrir, ok?" lorsque Evelyne Thomas lui a proposé d'affronter sa phobie, la peur des cafards.

Très à son aise sur le plateau de TPMP, Meryem a très vite agacé de nombreux téléspectateurs qui l'ont jugée " insolente, insultante et méprisante ". Nouveau venu dans la bande de Cyril Hanouna, le spécialiste du football sur Canal + a toujours dit que si l'ancien animateur de NRJ12 ne revenait pas dans le programme, ça serait une bonne chose pour lui. ", a lancé la jeune lyonnaise face aux autres chroniqueurs médusés".

"On ne peut pas plaire à tout le monde, lâche-t-elle d'emblée". Je pense que ceux qui me critiquent auraient été les premiers à saisir l'occasion de venir dans TPMP si elle s'était présentée. Celle-là (ndlr: le canular gay) c'était peut-être celle de trop. Je l'ai mal gérée car elle me touchait de près pour les raisons que vous connaissez. Une envie qui ne se refuse pas, nous a confié Cyril Hanouna mercredi matin par SMS. "J'ai fait une vanne, on en a ri, et tout va bien entre nous ". La jeune femme a alors immédiatement répondu: "Stop avec moi!" Même si ses chroniqueurs ne se ressemblent, la star de C8 refuse que dans sa team deux personnes se fassent la guerre, surtout quand le problème qui les divise. n'en est pas vraiment un.

Recommande: