La réponse (géniale) de Walker au doigt de Dele Alli

06 Septembre, 2017, 00:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Angleterre-Slovaquie Dele Alli a fait un doigt d’honneur en plein match

Le joueur de Tottenham a en effet été attrapé en train d'adresser un doigt d'honneur, dans la direction de l'arbitre de la rencontre, Clément Turpin. Les Trois Lions se sont imposés au terme d'un match ferme, mais ce ne sont pas les buts d'Eric Dier et de Marcus Rashford qui ont retenu l'attention. A sa manière, Kyle Walker a tenu à y répondre.

Del Alli ne veut pas polémiquer sur son geste qui n'était pas destiné à l'arbitre français. Parce que l'incident a eu lieu juste après un duel entre le joueur des Spurs et Martin Skrtel et parce que M. Turpin a jugé bon de ne rien signaler.

Le joueur anglais, visiblement frustré, a réagi en allongeant le majeur à l'endroit de l'officiel, qui n'a toutefois pas vu le geste. Sauf si son mode de défense dévoilé hier soir est jugé recevable par la commission de discipline de la FIFA. "Juste pour clarifier, le geste, ce soir c'était une blague entre moi et mon bon ami Kyle Walker!" Si Gareth Southgate, le sélectionneur albion, a rapidement évoqué un jeu avec le latéral de Manchester City, ce dernier a joué le jeu.

Recommande: