Daenerys perd un être cher — Game of Thrones

24 Août, 2017, 01:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Un personnage complètement marteau

Plusieurs épisodes de différentes séries ont déjà été mis sur le net, ainsi que plusieurs documents privés, dont les coordonnées des acteurs de la série Game of Thrones par exemple. Voici quelques images dévoilées par HBO.

Comme nous le disions, cet épisode, d'une manière presque étonnante, était très porté sur l'humour. Mais que va donner le dernier épisode de la saison prévu la semaine prochaine? Ainsi, ils pourraient bientôt finir ensemble! Attention, l'article contient des spoilers! Quant à l'épisode 6, qui a fuité sur les sites de téléchargement, il ne s'agit en rien d'un piratage. Prenant réellement des allures de film avec son heure et vingt minutes de spectacle, ce dernier épisode est aujourd'hui le plus long de la série. Un besoin de morts innocents? En termes d'expérience émotionnelle et de narration, Jon et ses compagnons passent une longue nuit noire sur cette île. Faire mourir Jon Snow une deuxième fois est-il impossible? Il en ressort complètement frigorifié et incapable de se battre jusqu'à ce qu'un cavalier au visage caché apparaisse et le sauve. Daenerys et Jon Snow sont devenus de très bons amis et les rancœurs se sont enfin effacés. Lancera t-il du feu ou de la glace? C'est la question que beaucoup d'internautes se sont posés!

La série va bien mettre en couple les deux personnages et elle prépare doucement les fans à cette éventualité. L'épisode 4, malgré la fuite des hackers, a réuni 10,2 millions de téléspectateurs. Cersei va-t-elle accepter une alliance pour vaincre les marcheurs blancs? Il ne reste qu'un seul épisode avant la fin de la saison mais la bonne nouvelle, c'est que selon Nikolaj Coster-Waldau (Jaime), le tournage de l'ultime saison débutera dès le mois d'octobre.

Tout ce qui faisait le charme de Game of Thrones s'est envolé le temps d'une bataille glaciale entre les forces du bien et du mal, entre la lumière et l'obscurité.

Prions que cette épisode ne se termine pas sur un atroce suspense.

Recommande: