Petites nouveautés dans la mise à jour 5.0 de la PS4

20 Août, 2017, 09:29 | Auteur: Lynn Cook
  • Petites nouveautés dans la mise à jour 5.0 de la PS4

D'autres nouveautés font également leur apparition, comme un système de gestion familiale entre comptes PSN ainsi qu'une amélioration des notifications et bien d'autres. Des contrôles parentaux individuels seront également disponibles.

En lieu et place de "Groupes favoris", vous trouverez "Listes personnalisées" dans "Amis". Ces derniers peuvent être basés sur des jeux joués, des coéquipiers ou simplement des amis en général. Par exemple, vous pouvez créer une liste personnalisée pour vos équipiers de Destiny et leur envoyer très facilement des invitations pour un raid.

Il est maintenant possible d'associer sa communauté à ses diffusions en direct. Pour le PlayStation VR, un nouveau réglage permet d'avoir les commentaires des spectateurs lors de la diffusion en mode cinématique comme en mode VR.

Streaming: nos lives et nos communautés seront liés, un bouton permettra de voir nos communautés depuis l'écran "En direct de PlayStation". Les possesseurs de PS4 Pro pourront streamer en 1080p / 60 FPS sur Twitch. Maintenant, grâce à mise à jour 5.00, toutes les commandes (y compris les classifications par âge) peuvent être contrôlées pour chaque compte enfant. Ce paramètre est désactivé par défaut. La désactivation de la notification contextuelle masque l'ID en ligne des expéditeurs en montrant simplement une icône d'utilisateur et le message.

Menu rapide: les notifications, comme les téléchargements en cours ou les invitations, pourront être vues directement par le menu rapide.

Enfin, pêle-mêle, avec la PS4 en version 5.0, il est possible de partager des morceaux Spotify via la messagerie, de désactiver les notifications en plein visionnage de films ou séries, de changer la couleur de ces notif' (blanc ou noir), ou de refuser la prévisualisation des messages envoyés, toujours dans les notifications. Une option " Quitter cette Party " voit aussi le jour sur le menu rapide.

Nous avons ajouté un nouveau format de visualisation des tableaux de tournois PS4, en Simples à élimination comme en Doubles à élimination, rendant plus facile la lecture de la progression des participants dans le tournoi.

Mise à jour des langues prises en charge: l'interface utilisateur PS4 prendra désormais en charge les langues tchèque, hongroise, roumaine, grecque, thaïlandaise, indonésienne et vietnamienne. Les joueurs s'étant inscrit à la bêta ont d'ailleurs reçu leurs codes aujourd'hui pour la tester en avant première.

Recommande: