Le dossier Kalinic bientôt débloqué, mais — Rumeur mercato OM

30 Juillet, 2017, 01:29 | Auteur: Ruben Ruiz

Alors qu'il semblait que des négociations étaient en cours entre l' Olympique de Marseille et le Milan AC pour Carlos Bacca, Marco Fassone, le directeur général des Rossoneri, a indiqué que c'était loin d'être le cas. Le dirigeant lombard n'est évidemment pas fermé au départ du Colombien, mais l'ancien Sévillan aurait été l'objet d'aucune offre. Il y a une grosse concurrence devant et s'il nous demande à partir, on évaluera cette demande.

Selon France Football, les deux parties auraient déjà trouvé un accord contractuel mais les deux clubs doivent encore s'entendre. Car si l'intérêt pour le buteur milanais est réel, Carlos Bacca n'est clairement pas la priorité de Rudi Garcia. L'Olympique de Marseille multiplie les pistes, depuis plus d'un mois, afin de trouver un attaquant de pointe complémentaire à Valère Germain.

Mais l'un comme l'autre ne sont guère emballés par la perspective d'évoluer à l'OM, l'un privilégiant de rester en Angleterre, voire à Arsenal, et ce malgré l'arrivée d'Alexandre Lacazette, l'autre ne jurant que par le Milan AC. Si d'autres noms sont encore évoqués (Moussa Dembélé, Wilfried Bony...), le Colombien a l'air d'être le plus proche de signer mais également le plus accessible. N'en déplaise à leur entraîneur...

Recommande: