Justin Bieber renverse un photographe en sortant d'une église ! (Vidéo)

28 Juillet, 2017, 00:25 | Auteur: Sue Barrett
  • DailyMail

D'autres témoins racontent ensuite que Justin Bieber s'est aussi montré très coopératif avec les forces de l'ordre au moment raconter l'accident. Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait "consacrer sa vie au Christ". Bieber allume le moteur de son véhicule et démarre. Justin demande "un peu d'espace" mais les paparazzi continuent de filmer. Ses croyances sont même gravées dans sa peau puisque sont tatoués le visage de Jésus sur le mollet, la vierge Marie sur le bras et une croix sur le torse. "Ma foi est plus forte qu'il y a deux ans".

En 2013, le chanteur avait déjà renversé un paparazzi en volant de sa Ferrari blanche avant de prendre la fuite, ce dernier avait dû se rendre à l'hôpital après une belle simulation comme on peut le voir ci-dessous.

La star de 23 ans, à bord de son monstrueux véhicule, a renversé un photographe de 57 ans en quittant une église de Beverly Hills.

Justin Bieber percute violemment un paparazzi avec sa voiture devant les caméras à Beverly Hills La scène s'est déroulée hier soir à Beverly Hills devant des dizaines de photographes et caméramans!

Recommande: