Zlatan promet "une grande annonce bientôt"

15 Juillet, 2017, 00:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Dani Alves

Le géant suédois sort de son silence et s'apprête à dévoiler ses plans pour la saison à venir.

Libre de tout contrat, Zlatan Ibrahimovic se remet doucement de sa longue blessure. Il est encore jeune et possède des années d'expérience en Premier League.

Ne voulant pas raccrocher les crampons de cette manière, Zlatan Ibrahimovic cherche un dernier challenge. Lorsque le Suédois est sorti, il a bien évidemment été interrogé sur ce qu'il venait de se dire avec son représentant.

En stage de préparation à Los Angeles, l'entraîneur de Manchester United, José Mourinho a indiqué ce vendredi espérer encore l'arrivée de deux recrues. Aperçu à la sortie d'un restaurant de la ville anglaise, en compagnie de son désormais célèbre agent, Mino Raiola, Zlatan a répondu aux journalistes venus à sa rencontre. Son avenir devrait bientôt être fixé. (Un nouveau contrat?) Oui, c'est possible.

José Mourinho sait faire son effet.

Blessé au genou droit le 20 avril et opéré aux Etats-Unis, Ibrahimovic, 35 ans, a laissé entendre que sa convalescence se déroulait très bien et plus vite qu'anticipé. Old Trafford et Carrington restent ouverts pour qu'il récupère et qu'il soit l'un d'entre nous et, dans le même temps, pour que nous prenions une décision qui nous rendra tous heureux.

Recommande: