Aulas donne son opinion sur le dossier Giroud — Mercato OM

26 Juin, 2017, 01:02 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a fait le point sur le mercato de l'OL dans les colonnes de L'Equipe

Interrogé par L'Equipe ce samedi, en marge de l'Assemblée générale de la FFF à Amiens, Jean-Michel Aulas a fait le point sur les dossiers en cours à l'OL.

Sur Bertrand Traoré: " Non, car il n'y a rien de signé. Mais c'est proche. Il est arrivé la nuit dernière à Lyon. C'est une petite information. Avec Chelsea, on est pratiquement d'accord", selon Aulas), de Mariano Diaz, attaquant du Real Madrid ("C'est un transfert. Ce n'est pas encore finalisé. L'attaquant des Bleus joue à Arsenal depuis 2012, mais certains aimeraient le faire revenir en Ligue 1. De quoi mettre l'Atlético de Madrid totalement hors-jeu? Mais l'interdiction de recrutement cet été infligée aux Colchoneros a tout changé.

Sur Alexandre Lacazette: " Je n'ai pas l'intention de céder rapidement Alexandre, car il y a toujours la volonté de l'Atlético de Madriddelefairevenirau1er janvier. "Mais c'est prématuré de dire que les choses vont se faire.", a déclaré Aulas. On a étudié les deux solutions, mais on s'oriente vers un transfert.

La perspective d'être une doublure serait inacceptable aux yeux du numéro 9 qui est titulaire en équipe de France.

Sur Mariano Diaz (attaquant du Real Madrid): " C'est un transfert. Bertrand Traoré comptabilise 14 buts toutes compétitions confondues cette saison avec l'Ajax. Aulas confie même avoir évoqué le sujet directement avec le président madrilène Fiorentino Perez au téléphone vendredi.

Sur Maxime Gonalons: " Jusqu'à présent, on n'avait pas d'offres, mais on commence à avoir des touches, même si on n'a pas eu de contact direct avec les clubs. Mais plusieurs agents nous ont appelés avec des mandats de clubs.

Recommande: