Cristiano Ronaldo content du réveil de Portugal

25 Juin, 2017, 02:23 | Auteur: Ruben Ruiz

La Russie a réussi son entrée en matière dans sa Coupe des Confédérations, en battant la Nouvelle-Zélande au stade Krestovski de Saint-Pétersbourg (2-0). La Russie, pays hôte, est seule en tête du groupe après son succès contre la Nouvelle-Zélande (2-0) samedi.

Cristiano Ronaldo soigne ses stats.

Certes, il n'a pas énormément couru, aligné en attaque avec Nani dans le 4-4-2 portugais.

Le Portugal pensait tenir la victoire après le but de Cedric à la 86e (2-1) mais c'était sans compter sur l'abnégation du Mexique.

Alors que l'ailier portugais pensait avoir marqué le premier but de la partie, l'arbitre de la partie, l'Argentin Nestor Pitana, a été assisté par l'arbitrage vidéo afin d'annuler le but pour une position illicite du joueur. Histoire de rester sur sa dynamique: depuis l'Euro, Ronaldo a inscrit 12 buts en 6 matches internationaux.

Pas buteur, mais déjà décisif, le monstre sacré.

Les Sud-Américains ont poussé en fin de match et été récompensés par une égalisation in extremis, d'une tête de Moreno sur corner (90e+1). "L'équipe a très bien joué, contre une équipe à domicile qui avait le soutien de son public, une équipe qui nous a pressés, mais on a été meilleurs, on a eu plus d'occasions", a déclaré le capitaine de la Selecçao. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: