Les louanges d'Andre Silva sur Cristiano Ronaldo — Real Madrid

23 Juin, 2017, 01:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'attaquant du Portugal Ricardo Quaresma contrôle le ballon lors d'une séance d'entraînement à Kazan le 16 juin 2017

Une victoire relativement logique malgré un petit passage à vide en deuxième période qui aurait pu coûter cher aux hommes de Fernando Santos.

Une minute de silence sera observée avant le match de la Seleçao face au Mexique, en Coupe des Confédérations dimanche à Kazan (15h00 GMT), en mémoire des victimes de l'incendie qui a touché samedi le centre du Portugal, a annoncé le président de la Fifa Gianni Infantino.

Cristiano Ronaldo a célébré son but en désignant du doigt d'abord sa poitrine, puis le sol, et en faisant enfin des deux mains le geste signifiant généralement "on se calme".

Dans le groupe B, le Chili a réussi son entrée en matière dans le tournoi en prenant la mesure du Cameroun 2-0.

"Vous ne pouvez pas commencer trois match avec la même équipe, spécialement avec une saison très longue".

Pour se rassurer, la Selecçao pourra toujours compter sur Cristiano Ronaldo, inspiré contre les Mexicains et surmotivé par la perspective d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès.

Mardi, le quadruple Ballon d'Or a été convoqué le 31 juillet par la justice espagnole en vue d'une mise en examen dans ce dossier.

Le Portugal redevient maître de son sort.

Les portugais se sont imposés aujourd'hui dans le choc du groupe A face à la Russie. Triste pour Igor Akinfeev, l'éternel gardien de la Russie, qui fêtait sa centième sélection. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: