[E3 2017] Le studio Hazelight annonce A Way Out

13 Juin, 2017, 11:37 | Auteur: Lynn Cook

Annoncé il y a un peu plus de deux ans, le nouveau jeu du studio indépendant Hazelight était de retour sur scène ce soir lors de l'EA Play d'Electronic Arts à l'occasion de la première conférence de presse de l'E3 2017. Conçu pour se jouer avec un pote, sur son canapé ou en ligne, A Way Out sera téléchargeable début 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Les deux joueurs devront apprendre ainsi à collaborer en incarnant Léo et Vincent deux hommes qui vont se rencontrer en prison et qui vont mettre au point un plan pour s'en évader ensemble. Malgré leur différents, les deux compères vont devoir œuvrer ensemble pour affronter des courses poursuites complètement folles, des déplacements incognito, des combats au corps a corps violents, des fusillades infernales et beaucoup plus.

Si les personnages semblent a priori "chelous", pour, ne pas dire plus, ne vous méprenez pas, A Way Out a l'air d'être sacrément bien pensé par son géniteur. Nous n'avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée.

Ce jeu, d'après le créateur Josef Fares sera un voyage plein d'émotion et disposera d'un écran partagé.

L'histoire d'A Way Out commence en prison avec deux détenus, Léo et Vincent, qui ne se connaissent pas. Pour suivre l'évolution du jeu, le site officiel vient déjà d'ouvrir ses portes.

C'est Hazelight qui est aux commandes du développement, et ils n'en sont pas à leur coup d'essai, puisqu'ils sont à l'origine de Brothers A Tale of Two Sons.

Recommande: