Avec du Legend of Zelda dedans — Skyrim Nintendo Switch

12 Juin, 2017, 13:52 | Auteur: Lynn Cook

Bethesda a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Skyrim en version Nintendo Switch, avec la présence de bonus issus de The Legend of Zelda. C'est évidemment durant la conférence Bethesda que le jeu est revenu sur le devant de la scène, avec un tout nouveau trailer particulièrement étonnant.

Se déroulant dans un monde ouvert gigantesque avec de très nombreuses missions, le titre et ses DLC frôlent les 300 heures de jeux, inutile de dire que l'achat de ce jeu pour tous ceux qui n'ont pas pu le faire sur PC (notamment) est recommandé.

Skyrim pour Nintendo Switch inclut également toutes les extensions officielles telles que Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn et bénéficie aussi d'une compatibilité avec les Amiibo. Le jeu sera ainsi parfaitement jouable sur Smart TV, mais également sur l'écran 720p de la console.

Mais vous aurez aussi l'occasion de vous muscler les poignets grâce au motion-gaming, les Joy-Con se voyant employés pour décrire des mouvements plus précis armes en mains.

Pas de date de sortie pour le moment, mais peut-être que Nintendo s'en chargera dans son Spotlight! Skyrim est le lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année, un palmarès impressionnant avec une seule inconnue: sa fluidité.

Recommande: