Altice va proposer les contenus de Netflix à ses abonnés

12 Juin, 2017, 13:04 | Auteur: Aubrey Nash
  • ALTICE CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC NETFLIX

Altice annonce aujourd'hui un partenariat pluriannuel avec Netflix qui permettra aux clients d'Altice de profiter des contenus de Netflix sur tous leurs écrans en France, au Portugal, en Israël et en République Dominicaine.

Les clients de SFR pourront disposer de tous les contenus de la plateforme américaine de vidéo à la demande par abonnement. Netflix sera inclus dès le 13 juin dans les offres 'SFR FAMiLY!' en France, et courant 2017 dans les autres pays. Le communiqué ne précise pas à quel prix. Grâce à cet accord, le géant américain va pouvoir augmenter son nombre d'abonnés en France ainsi que dans plusieurs pays, et toucher des clients qui n'auraient peut-être pas passé le cap, par eux-mêmes, de l'inscription à Netflix.

" Le lancement de Netflix sur les plateformes d'Altice permettra aux abonnés du groupe d'accéder à tout moment aux contenus du service de streaming: séries originales, films, documentaires, stand-ups, ainsi que de nombreux programmes pour enfants", détaille la holding luxembourgeoise.

Nouveau partenariat pour Altice avec Netflix.

Selon nos informations, Netflix sera offert pour une durée de six mois aux souscripteurs d'offres SFR Family! combinant un abonnement internet et un abonnement mobile.

Dans le cadre de ces accords, les clients d'Orange et de Bouygues Telecom bénéficient d'un mois d'essai gratuit et peuvent par la suite régler l'abonnement payant à Netflix directement sur la facture de leur opérateur.

"Nous sommes ravis de ce partenariat mondial avec Netflix".

Contacté par Business Insider France, SFR n'a pas immédiatement répondu à nos demandes de précisions sur le forfait SFR Family.

Recommande: